AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sachacha


S'il est un rendez-vous que je ne rate jamais, c'est bien celui avec le Bourbon Kid et ses potes déjantés, j'ai nommé les Dead Hunters. Chaque année la même impatience me tenaille à l'arrivée d'un nouvel opus alors j'essaie de faire durer cette lecture, de prendre mon temps et puis au bout de 10 pages c'est mort, j'enfourche ma Harley imaginaire je pars pleine balle jusqu'au final que sais d'avance explosif .
S'éclater en mode destroy sur fond d'hémoglobine au rythme effréné d'une intrigue on ne peut plus loufoque c'est totalement jouissif et si je peux me permettre très rafraichissant.
Vous allez vous retrouver aux prises avec des vampires, des milliardaires au pieds palmés, des gangsters menteurs et des autistes convoités, et c'est à notre joyeuse équipe de tueurs féroces de remettre de l'ordre dans tout ça, et si la mort pulse dans leurs veines il en va de même des liens indéfectibles qui les unissent jusqu'à la mort.
Mais attention pour cette nouvelle aventure Anonyme nous prouve à quel point il aime ses personnages et pour cela nous les livre cette fois ci plus vulnérables et faillibles , alors préparez vos mouchoirs car il n'est pas exclu qu'entre 2 chapitres une petite larme s'invite dans la conversation , juste le temps de souffler un peu et de permettre à nos héros recharger leurs flingues.
Embarquez-vous les yeux fermés dans cette dinguerie jubilatoire, vous serez assurément bien accompagnés et pour ceux qui n'ont pas encore cédé à la petite voix tentatrice vous pouvez toujours le faire , il se peut que le diable vous pardonne …
Coeur sur vous les Dead Hunter, et à bientôt (peut-être …)
Un grand merci aux Editions Sonatine
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}