AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de stokely


J'ai beaucoup aimé lé couverture de ce récit, son titre et j'avais déjà vu passé quelques titres de l'auteur qui me paraissaient.

Je ne savais pas que l'action se déroulait pendant les fêtes de Noël cependant ce n'est pas gênant à mes yeux de le lire à un autre moment comme ici pour moi durant le mois de Mai.

Nous suivons ici Iris une jeune femme de 19 ans avec sa meilleure amie et surtout son crush qui est Charles, celui-ci est de retour pour passer les fêtes de famille chez ses parents, Iris est ravie de le retrouver surtout qu'avant son départ Charles et elle ont échange un baiser.

Mauvaise surprise pour Iris, Charles est accompagné d'une jeune fille prénommé Jude qui semble être sa petite-amie.

La meilleure amie d'Iris lui parle alors des fake dating très en vogue actuellement dans les films, séries et livres actuellement et donc quelle meilleure cible que le frère même de Charles qui se nomme Alex et qui est totalement son opposé.

Nous avons donc dans ce roman tous ces éléments combinés la romance de Noël, le ennemies to lovers car bien entendu Alex et Iris n'ont à priori aucun atomes crochus entre eux voir même tout l'inverse car Iris était la meilleure amie de Charles qui ne s'entend pas du tout avec son frère, le fake dating.

Vous l'aurez donc compris niveau crédibilité comme il est indiqué dans le bouquin d'ailleurs cela n'arrive que dans la fiction, quoique certains cas doivent arrivés dans la réalité.

Cependant la plume est fluide cela se lit rapidement et pour une pause détente durant une après-midi de week-end cela fait le job.
Commenter  J’apprécie          120



Ont apprécié cette critique (12)voir plus




{* *}